© 2023 made by Georgespoir. Tous droits réservés

Courriel: janus.contact@gmail.com

INITIATION ET PERFECTIONNEMENT A LA PRATIQUE URBAINE DU VELO

PREPARATION – CONDUITE – ENCADREMENT DE VISITES ET VOYAGES A VELO

L’association vous accompagne dans la préparation, la conduite et l’encadrement de visites et de voyages à vélo, notamment sur la ViaRhôna.

L’objectif est de vous permettre de réaliser, en toute sécurité, des sorties et voyages à vélo accompagnées ou en autonomie, qu’il s’agisse d’une sortie à vélo de quelques heures ou d’un voyage à vélo se déroulant sur plusieurs jours ou plusieurs semaines.

Pour cela, l’association met à votre disposition toutes ses compétences à chaque étape de la préparation et de la réalisation de vos sorties et voyages à vélo (identification et reconnaissance de parcours cyclables ; propositions de solutions d’équipement, de restauration, d’hébergement, de transport ; conduite et encadrement de cyclistes ; etc…).

Durant chaque visite ou voyage à vélo, vous serez accompagné par un moniteur qualifié, titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle « Educateur Mobilité Vélo » (CQP EMV).